mercredi 23 avril 2008

La Ducati Desmosedici 1000 RR est enfin arrivée à Rouen


Ducati nous a toujours habitués à sortir des modèles d'exception.
Une nouvelle fois, la marque italienne sort le grand jeu en offrant à ses plus fervents supporters la possibilité d'acheter une réplique de moto GP.
Premier concessionnaire normand à recevoir ce monstre superbike quelque peu assagi pour être commercialisée, Zone rouge a présenté ce petit bijou de technologie hier soir. Démonstration réussite. Entourrée de belles italiennes à quatre roues la Desmosedici a impressionné les nombreux curieux.
Les chiffres parlent d'eux-mêmes. La Desmosedici affole les chronos:

Plus de 200 cv pour 159 kg... plutôt méchante !

La belle italienne vendue avec le Kit échappement Racing et boîtier électronique dédié à un Moteur 998cc de 4 cylindres en L en configuration Big Bang. Sa composition ? les 16 soupapes sont en titanes... le carénage et tableau de bord en carbone la chasse au kilos en trop est lancé chez Ducati.
Ducati propose 2 versions de cet RR : La Desmosedici « rouge GP »(sur notre photo)et un modèle rouge et blanc. Seul hic sur notre version. Le constructeur a ommi d'installer le lèche-roue à l'arrière. Gare aux gravillons sur le carénage...

Pour réserver votre motoGP, passez dans votre Ducati store Zone Rouge pour les Rouennais, dès aujourd'hui. Le prix du rêve (qui finalement le brise pour la plupart d'entre nous) est fixé à 60.000 €. Même diktat que chez Ferrari pour l'achat de la Enzo, - il fallait déjà posséder un bolide de la marque au cheval cabré - seuls les possesseurs d'une 999R sont prioritaires sur la liste de commande Ducati.

Aucun commentaire: